>
Si l’amour vous pousse de manière irrésistible vers telle ou telle personne il n’est pas assuré que la compatibilité soit évidente, et que l’objet de votre désir ressente les mêmes affinités que vous. Tout est possible comme impossible à ce jeu-là .
Pourtant quelques études psychologiques plus que scientifiques ont prouvé que certains prénoms avaient le pouvoir de s’associer à merveille, alors que pour d’autres le flop sera total, de déconvenue en déconvenue.
Pour éviter les mauvaises surprises et fuir sans prêter une attention amoureuse à un être qui ne s’avérerait pas une personne destinée, il existe d’autres moyens que l’intuition. Notre calculatrice la plus ludique fait la lumière sur les ententes passées et futures.
Vous entrez simplement votre prénom et celui d’une autre personne et vous verrez s’afficher le pourcentage de votre compatibilité. Un exercice drôle qui vous fera tester rapidement tous vos proches, ne vous en tenant pas à l’amour d’amoureux.
Vous y découvrirez vos accointances les plus performantes et serez satisfait que la machine elle-même affiche un pourcentage minable pour quelqu’un qui vous a réellement déçu. Un peu comme si tout s’expliquait soudainement.
Vous irez de surprise en surprise et de satisfactions en désenchantement ! Alors dès que vous éprouvez un petit ou un grand battement de cœur à la vue d’une personne, tapez son prénom au côté du vôtre, et votre avenir avec lui deviendra ou pas un taux de probabilité.
Un prénom est associé à un caractère, une personnalité. La vie est si bien faite que rares sont ceux qui portent des prénoms qui ne leur correspondent pas. Il semble qu’au contraire ils en soient les plus parfaits représentants.
Un peu comme si l’impact du prénom avait fait son œuvre avec le temps. Comme si l’on avait appris à se comporter et se tenir comme un Bernard, une Alice, un Jean, une Marie. La signification des prénoms et tout ce qu’elle apporte est passionnante.